The Evil Empire Forum Index The Evil Empire
Forum de la Guilde: The Evil Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Point faible des paloufs en arène
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    The Evil Empire Forum Index -> PvP -> Arènes 2v2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Necrorage
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent Mort-Vivant Démoniste

PostPosted: Wed 14 May - 21:37    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

Voilà, depuis peu avec Atomos, nous avons créer notre team arène 2v2 (appelée Canapé^^)! Le problème c'est qu'on est pas stuff du tout, mais c'était pour le fun qu'on a décidé de commencé a jouer dans la cour des grands! Nous sommes tombés sur pas mal de classes différentes, mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal à me battre contre les healer mais particulièrement les paloufs! Ils sont super résistants et de plus leur mana ne leur sert pratiquement qu'à se heal! Je les fear, je casse leurs sorts, je fait tout ce que je peux mais ça ne les empêches pas de se soigner un moment ou un autre! J'ai bien penser à drainer leurs mana mais je m'expose à des risques encore plus gros! Donc je voudrais savoir si ils ont un point faible accessible par les démos (ne me dites pas de mieux me stuff, parce que eux aussi peuvent le faire)! Avant j'avais un chaman et je déboitais facilement n'importe quel healer, mais la il y a un vide énorme entre eux et moi!

-Necrorage-

Back to top
atomos
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai) Mort-Vivant Mage
Nom du personnage principal: Atomos

PostPosted: Wed 14 May - 22:13    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

Mort de Rire  moi ca va
a par les chamy -_-

Back to top
LuNe
Régisseur Infernal

Elfe de Sang Prêtre

PostPosted: Wed 14 May - 22:18    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

bah tu tape pas le palouf^^
tu descent son dps et puis tu le fear o moment ou il veut le heal . ensuite vous le finisser en 2v1 mais c sur que ss stuff c'est tres dure en coté^^
Surtt pour une team double tissu . il suffit q'un war te prene au cac et c foutu.

Back to top
atomos
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai) Mort-Vivant Mage
Nom du personnage principal: Atomos

PostPosted: Thu 15 May - 16:52    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

hors sujet blitz^^ on parle que de necrorage.....si on est deux contre un le povre ne fait pas un plie Mort de Rire

Back to top
Necrorage
Fidèle

PostPosted: Thu 15 May - 18:17    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

Ca c'est sur, mais je m'imagine juste, que si je me retrouve seul (une fois ato mort^^) et qu'il me reste qu'un palouf, j'ai tout testé, les fear (même les chain fear lol désolé, mais parfois on est obligé pour pas crever ou juste pour s'amuser^^) je casse leurs sorts, etc... Au final je fini par crever!!!

-Necrorage-

Back to top
Kholl
Ame Errante

Masculin Taureau (20avr-20mai) Mort-Vivant Démoniste

PostPosted: Fri 16 May - 18:38    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

en fait, le gros pb des paloufs en arène comme dans le reste du jeu est le suivant : on dirais des tarlouzes  Very Happy

Back to top
Necrorage
Fidèle

PostPosted: Fri 16 May - 20:25    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

Ouais, c'est ce que je me suis dit! Mais bon j'y arriverais bien un jour! En attendant je dps pas assez, donc go farmer gt2 pour les insignes!

-Necrorage-

Back to top
Dinnasty
Régisseur Infernal

Masculin Balance (23sep-22oct) Elfette de Sang Prêtre
Nom du personnage principal: Dinnasty

PostPosted: Fri 16 May - 21:40    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

si jamais^^ les paloufs sont bien connus comme les gens qui ne savent pas perdre xD cest le premier point ^^

Le deuxieme cest que cest dur de trouver leurs points faible. perso jai le dispell qui enleve ses magies ce qui est deja un point davantage, sinon il faut le dps aussi vite que possible et eviter les heal...

A propos de sa bubulle je ne donne pas mon avis sinon ça va flooder xD

Makes all the diference. . .

Back to top
Necrorage
Fidèle

PostPosted: Sat 17 May - 02:03    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

OK merci beaucoup, en gros ça m'avance pas beaucoup, j'ai juste ç devenir un pgm! LOL

-Necrorage-

Back to top
Anarkiki
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Elfe de Sang Paladin

PostPosted: Sun 18 May - 14:11    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

les paladins des tarlouzes ? bande de jaloux  Cool

j'ai commencé ya peu et j'ai un paladin lvl 60

quant à la bubulle elle est très utile, même les 70 arrivent pas à me tuer Laughing (bon ok je fais que fuir mais quand même ^^)

Back to top
vivien
Fidèle

Mort-Vivant Voleur

PostPosted: Thu 22 May - 13:29    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

Perso en arene, j'ai du mal avec les paloufs.
Mais ma technique c'est de l'éloigner le plus possible de sont coéquipier pendant que le mien s'occupe de l'autre

Back to top
Draenor
Régisseur Infernal

Mort-Vivant Démoniste
Nom du personnage principal: Arkmad
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Arkdrae Medusdrae

PostPosted: Thu 22 May - 19:25    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

Pour le palouf le but cé de le focus pr qu'il use sa bubule le + vite possible. Si possible faire des dégats à l'autre. Une fois used la bubule il va se soigner dc la vous défoncer son partenaire le palouf va se healer pui healer son pote ensite fo kill le palouf. Je fais toujours çà en arène et çà fonctionne.

Back to top
Necrorage
Fidèle

PostPosted: Fri 23 May - 23:44    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

Ca c'est une bonne idée! Mais je me pose une question, comme les dots fonctionnent même à travers les boucliers, vous croyez qu'à travers la bulle ça marche aussi?

-Necrorage-

Back to top
Draenor
Régisseur Infernal

Mort-Vivant Démoniste
Nom du personnage principal: Arkmad
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Arkdrae Medusdrae

PostPosted: Sat 24 May - 11:28    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

non fonctionen pa vs la bubule

Back to top
alejandrog
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tauren Guerrier
Nom du personnage principal: alejandrog
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): grokomak; et un autre bientot :)

PostPosted: Sat 24 May - 12:05    Post subject: Point faible des paloufs en arène Reply with quote

i hate les paloufs je critique a 5 et en plus il peuvent se heal grrrrrrrrr!!!!!!! vais manger du palouf au pti dej now pour me renforcer et decouvrir leurs points faibles

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    The Evil Empire Forum Index -> PvP -> Arènes 2v2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.