Morgoroth Fidèle
Localisation: Auvergne  Nom du personnage principal: Morgoroth Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Jarthas
|
Posted: Mon 12 May - 10:18 Post subject: Morgoroth |
|
|
Bonjour à tous, bon, ça fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum et j'ai rien posté, donc je commence par ceci :
Morgoroth,
Né début mars 2008,
Elfe de sang paladin, herboriste alchimiste, à plutot LL (low lvl) mais je vais me faire mineur forgeron quand je m'ennuierai, pour le moment lvl 52, spé en sacré et protection, je heal et protège mes alliés grâce à mes sorts de purification, soin, résurection et mon aura de dévotion qui affiche 505 d'armure, (mais qui en donne réellement plus de 600 grace à mes talents) je peux tanker, bon évidement je fais principalement du pve, mais il m'arrive de faire du pvp, j'ai tué un lvl 60 à mon plus haut fait d'arme pour l'instant, je porte une épée et un bouclier, une armure de plates et je vais partir pour les malterres de l'est pour uper mon perso, si qqn s'ennuis, je serais ravis qu'il m'aide à queter.
Aussi je n'ai pas beaucoup de pièces d'or, mais jm'en tape, mon but c'est d'achter des armes, armures et sorts.
J'ai une monture de palouf +60%.
En outre je tenais à signaler que je suis devenu très attaché à cette guilde pour son but de pvp, mais aussi pour son ambiance sympatique, et son activité : raids en autres.
Merci de m'avoir prêté attention,
Ps: mon autre perso de la guilde est la démo Jarthas, lvl 26 je crois, que je n'utilise pas souvent car je souhaite augmenter le plus possible le paladin.
Galaxi _________________ "Telle la lame fend la chair, la puissance; fend l'âme"
|
|