The Evil Empire Forum Index The Evil Empire
Forum de la Guilde: The Evil Empire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

banque de la guilde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    The Evil Empire Forum Index -> Espaces Membres -> Besoin de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KAMIO
Régisseur Infernal

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Elfe de Sang Paladin
Nom du personnage principal: Kamio
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Amxazet/Miago

PostPosted: Sat 3 May - 21:04    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

pour ceux qui n'etaient pas au courant une banque de guilde existe elle sert a receuillir tousl es items que vous voudriez bien donner dans de le but de servir a un membre de la guilde dans le futur (ex: ingredient, item bleu, item epique,plans...)

bref j'invite tous nos membres a envoyer divers items à ces 2 banks, actuellement elles ont besoins de sacs. donc avis aux tisseurs HL.
aussi je vous invite, a demander qu elle soit connecté afin de voir si des choses vous interresseraient !!

Back to top
MSN
Zunade
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Elfe de Sang Prêtre
Nom du personnage principal: Zunade
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Zunata

PostPosted: Tue 13 May - 17:00    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

Qui gère ces banques ? 

Back to top
MSN
Draenor
Régisseur Infernal

Mort-Vivant Démoniste
Nom du personnage principal: Arkmad
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Arkdrae Medusdrae

PostPosted: Tue 20 May - 16:20    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

Kamio Chinhan et moi

Back to top
KAMIO
Régisseur Infernal

Elfe de Sang Paladin

PostPosted: Wed 21 May - 13:23    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

d'ailleurs faudra chger les pass...

Back to top
MSN
Draenor
Régisseur Infernal

Mort-Vivant Démoniste

PostPosted: Wed 21 May - 17:23    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

oui

Back to top
Blitzirk
Ame Errante

Orc Chaman
Nom du personnage principal: Blitzirk
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Caharin

PostPosted: Thu 22 May - 18:50    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

Oui Razz

Back to top
byakuya
Régisseur Infernal

Elfe de Sang Voleur

PostPosted: Thu 22 May - 18:57    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

oui Mort de Rire

Back to top
KAMIO
Régisseur Infernal

Elfe de Sang Paladin

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:22    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

Bon j'ai acheter la banque de guilde,

pour pourvoir debloker un max de coffre je lance une demande de financement, le second coffre est a 250 po...
si tlm est correct j'esper permettre a tlm le depot mais je limieterai qd mme le retrait (a partir de quel grade je ne sais pas encore)

voilà cette bank va etre un bon outil a faire up les metier de tlm et de stockage d ingredient ke lon bazarde par manque de places et plus besoin de payer des courrier pour stoker il fodra juste dans une capitale.

pour conclure j'insiste sur le fait que chacun devrait contribuer, plus la bank sera fournie, plus on sera puissant economiquement et je pense que c est un facteur pour attirer de nouveau membres... reste a savoir a ne pas se faire arnaquer par des casual ou autre profiteurs

Back to top
MSN
Draenor
Régisseur Infernal

Mort-Vivant Démoniste

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:33    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

oki. tu fera qd mm un transfert pero teebank et teebanktwo vers système bank de guilde ou pas? pr les casuals il faudra ptetre leur interdire l'accès au début et voir beaucoup plus tard.

Back to top
alejandrog
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tauren Guerrier
Nom du personnage principal: alejandrog
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): grokomak; et un autre bientot :)

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:00    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

limite les casuals ne montent pas en grade ??? donc faire une limite au grade prendre le grade juste superieur a celui de fidèle sa enlevera beaucoup de monde ayant la capacité de profité sans ne rien faire en gros faudrait prouver ses capcités avant d'avoir accès a la poule aux oeufs d'or

Back to top
MSN
KAMIO
Régisseur Infernal

Elfe de Sang Paladin

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:02    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

les perso teebank et teebank2, serviront au stockage de chose sensibles comme plans et items bleu et violet donc acces sur demande.
sinon tt ce ki est ingredient on peux le mettre a dispo dans le coffre guilde.

voili voilou

Back to top
MSN
Draenor
Régisseur Infernal

Mort-Vivant Démoniste

PostPosted: Tue 3 Jun - 22:13    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

tu sa changé le mdp de teebank?

Back to top
wellfy
Sombre Maître

Masculin Elfette de Sang Mage
Nom du personnage principal: Wellfy
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): demoxx

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:07    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

je vais m'en occuper demain drae, sinon pour les 250 po je les ai verser donc le prochain sac et a 500 po Smile

charité svp lol

comme la dit kamio j'aimerais que a chaque connections/ jour vous laisser des po si vous en avais la possibiliter Wink merci de votre compréhension

Back to top
Morgoroth
Fidèle

Masculin Elfe de Sang Paladin
Nom du personnage principal: Morgoroth
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Jarthas

PostPosted: Tue 10 Jun - 09:56    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

Ok on va le faire alors ^^ Mais sinon c'est quoi cette histoire de teebank ? Il y a des coffres auxquels nous n'avons accès c'est ça ?

Back to top
wellfy
Sombre Maître

Masculin Elfette de Sang Mage
Nom du personnage principal: Wellfy
Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): demoxx

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:09    Post subject: banque de la guilde Reply with quote

en faite teebank ces un perso qui nous servez de banque vue que la banque étais beug avant donc nous envoyons les item dessus mais c'est assez chiant car faut tjr ce co dessus et tous sa. donc maintenant que la banque de guilde est ouverte on vous laisse tous les sac a votre disposition mais bon les item bien rare on vas les métre sut teebank et sa seras seulement si le player le mériter . 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Evil Empire Forum Index -> Espaces Membres -> Besoin de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.