| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
wellfy Sombre Maître
Localisation: nord  Nom du personnage principal: Wellfy Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): demoxx
|
Posted: Wed 23 Apr - 20:11 Post subject: wellfy |
|
|
salut je me suis tjr pas présenter depuis le temps que je suis dans la guilde, donc présentation immédiat
Je m'appelle benoit j'ai 18 ans et je vie dans le NORD xD
sinon a côter de sa niveau jeux vidéo des années d'expérience qui on débuter sur la game boy ( pour les jeune la cabine téléphonique) en passant par la ness, super ness, n-64 [ avec ces jeux légendaires(mario party, 007 goldeneye, mario kart et plein d'autres)]. Toutes les console portable de nitendo, gamegear, play1,play2 bientot la 3, xbox, xbox360, game cube. Grand fan de la xbox depuis sa sortie pour le seul et l'unique jeux qui compte a mes yeux HALO ( mon GT est ==> neox9 ).
sa c'est fais xD sinon je fais un petit peut de BMX et j'aime passer du bon temp en été entre copain/copine a tapper des délire comme des con (il faut l'avouer) mais c'est la vie ^^
Voila ma ptite vie bien sympathique ...
Last edited by wellfy on Wed 23 Apr - 23:21; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
TenChiNhan Ame Errante
Localisation: Devant toi !!  Nom du personnage principal: Tenchinhan Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Tianna
|
Posted: Wed 23 Apr - 20:19 Post subject: wellfy |
|
|
Bah euh Welcome xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Draenor Régisseur Infernal
Joined: 03 Feb 2008 Posts: 601  Nom du personnage principal: Arkmad Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Arkdrae Medusdrae
|
Posted: Wed 23 Apr - 22:33 Post subject: wellfy |
|
|
Bienvenue Wellfy 
|
|
| Back to top |
|
 |
TenChiNhan Ame Errante
Localisation: Devant toi !!  Nom du personnage principal: Tenchinhan Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Tianna
|
Posted: Wed 23 Apr - 23:21 Post subject: wellfy |
|
|
au faite tu est le 1er membre inscrit a par le trio de la guilde :p et tu te présente que maintenant ? xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
wellfy Sombre Maître
Localisation: nord  Nom du personnage principal: Wellfy Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): demoxx
|
Posted: Wed 23 Apr - 23:23 Post subject: wellfy |
|
|
merci les copain xD très touchant
|
|
| Back to top |
|
 |
BeherOt Guest
|
Posted: Thu 24 Apr - 07:21 Post subject: wellfy |
|
|
Il faut un debut a tout
|
|
| Back to top |
|
 |
bazum Ame Errante
|
Posted: Thu 24 Apr - 14:19 Post subject: wellfy |
|
|
Welcome
No life des jeux vidéos 
|
|
| Back to top |
|
 |
Draenor Régisseur Infernal
Joined: 03 Feb 2008 Posts: 601  Nom du personnage principal: Arkmad Nom(s) du(/des) personnage(s) secondaire(s): Arkdrae Medusdrae
|
Posted: Thu 24 Apr - 16:57 Post subject: wellfy |
|
|
Pleure pas Wellfy 
|
|
| Back to top |
|
 |
wellfy Sombre Maître
|
Posted: Thu 24 Apr - 19:17 Post subject: wellfy |
|
|
| TenChiNhan wrote: |
au faite tu est le 1er membre inscrit a par le trio de la guilde :p et tu te présente que maintenant ? xD
|
j'avoue c'est abbuzer lol ...
| bazum wrote: |
Welcome
No life des jeux vidéos
|
nn xD j'aime les jeux vidéo mais pas no life, j'ai une vie a côter c'est juste que je passe un peut plus de temps a jouer que les personne normale ( normale enfin je me comprend ).
|
|
| Back to top |
|
 |
|